Toujours dans le cadre de l’annonce de la cinquième édition de Connect+Event de Connectwave à travers l’organisation de son événement 100% numérique « Le salon virtuel de l’IoT & la RFID » et après avoir démontré l’intérêt d’y exposer, l’IoT Industriel Blog se chargera, par le biais de cet article, d’expliquer la pertinence de visiter ce salon rassembleur de concepts futuristes, d’acteurs et de donneurs d’ordres. Assister à ses différentes expositions constituera, peut être, LE tremplin professionnel idéal de votre business.

Présentation du salon virtuel de l’IoT et de la RFID

Depuis 2018, Connectwave organise des événements dédiés à la RFID et l’IoT. Anciennement International RFID Congress, cet événement a été renommé depuis maintenant 5 ans Connect+ Event. Et cette année, pour la première fois, il sera 100% digital !

Un événement physique n’étant pas envisageable à cause du confinement, nous avons opté pour un événement virtuel qui réunira tout autant l’écosystème et fera naître cette année encore de nombreuses opportunités business

Philippe de Matteis, Directeur Général de Connectwave.

C’est un salon qui se tiendra le 27 mai 2021 et aura pour vocation de rassembler les fournisseurs de solutions et les prestataires de services de tous secteurs : Solutions Industrie 4.0, Conseil & Services, Solutions Transport & Logistique, Solutions Automatisation et Robotique, Systèmes d’Identification et Traçabilité, Solutions Pilotage & Planification, etc. ainsi que de grands donneurs d’ordres.

Ce lieu virtuel des nouvelles opportunités de business s’agit non seulement de l’occasion idéale pour participer à une véritable projection vers le futur, mais aussi d’une démonstration de comment le concrétiser et tout ceci gratuitement !

Pertinence de visiter le salon virtuel de l’IoT et de la RFID

✅ En visitant le salon virtuel de l’IoT et de la RFID vous assisterez à des conférences axées cas d’usage œuvrant à vous présenter les dernières tendances du marché et à vous faire découvrir de nouvelles solutions. Le programme de conférences établi vous fera bénéficier de l’expertise des intervenants qui feront le point sur les perspectives des technologies digitales (RFID, NFC, IoT, BLE, etc.)

À travers les conférences et tables-rondes axées sur les déploiements dans l’Industrie, le salon virtuel de l’IoT & la RFID couvrira presque tous les secteurs en question : Transport et Logistique, Retail, Sécurité de l’IoT, Smart City, Industrie du futur, Géolocalisation et Traçabilité, etc.

Les intervenants qui sont des utilisateurs experts ou issus d’entreprises innovantes vous présenteront des cas d’usages concrets, les ROI, les défis à relever, les questions sécuritaires, etc.

✅ Le salon virtuel de l’IoT et de la RFID rassemblera une trentaine d’exposants issus de tous les secteurs (acteurs, fournisseurs de solutions et prestataires de services) qui présenteront des solutions d’une innovation de pointe : Solutions Industrie 4.0, Conseil & Services, Solutions Transport & Logistique, Solutions Retail, Solutions Automatisation et Robotique, Systèmes d’Identification et Traçabilité, Solutions Pilotage & Planification

✅Connect+ Event est soutenu par des partenaires engagés qui ont la volonté de valoriser le salon auprès de leurs écosystèmes à travers une communication Web renforcée et l’exigence d’une qualité accrue.

 

Ne manquez pas « Le salon virtuel de l’IoT & la RFID » le 27 mai 2021 !