Concrètement, comment les entreprises peuvent-elles lutter contre les cyber-menaces que pose le travail à distance ?

La propagation du coronavirus s’accompagne d’un recours plus récurent au travail à distance. Cette nouvelle approche posera sans doute de nouveaux défis aux secteurs hautement réglementés.

Avec l’augmentation du travail à distance, les employés seront amenés à utiliser de plus en plus de dispositifs pour accéder à des informations de la plus haute importance, à domicile.

De cette manière, le nombre de points d’accèsva augmenter, ce qui va, malheureusement, faciliter encore plus la tâche des cybercriminels. D’un autre côté, les travailleurs à distance peuvent être victimes d’escroqueries et voir leurs appareils piratés en raison de la faiblesse des méthodes d’authentification.

Solution-KVM-sur-IP-pour-la-sécurité-contre-cybersécurité

Ne voulant, évidemment, pas être dans des situations pareilles, la nouvelle dynamique vers laquelle évolue le monde de travail a créé de nouveaux défis en matière de sécurité pour les équipes informatiques des entreprises. Pour les institutions financières, l’enjeu en question est de taille. Il s’agit, en effet, de coût en termes de perte de réputation et de confiance.


ADDERLink ipeps est la solution. Il s’agit d’un produit matériel KVM sur IP puissant et flexible qui apporte une fonctionnalité d’accès à distance améliorée aux secteurs où la sécurité est essentielle.

Grâce au logiciel client RealVNC, les ordinateurs situés en dehors du réseau peuvent être accessibles en toute sécurité. À travers sa taille réduite, l’ADDERLink ipeps parvient à offrir des performances élevées, notamment la diffusion de vidéos en 1600 x1200, en plus d’un accès non bloquant pour un utilisateur local et jusqu’à 4 utilisateurs distants.

L’ADDERLink ipeps est une approche complète, sécurisée et non bloquante de la gestion des serveurs à distance qui utilise un réseau IP tout en protégeant les réseaux et les données contre les cyber-menaces. C’est une évolution intéressante de la gamme de produits d’accès à distance permettant un accès à distance, sécurisé et en temps réel depuis n’importe où dans le monde.


Découvrez-la-solution-KVM-IP-AdderLink-ipeps