Adder Technology vient de lancer une nouvelle série de prolongateur KVM / KVM extender baptisé ADDERLink XD600. La nouvelle série apporte des fonctionnalités avancées améliorant considérablement le contrôle et la connectivité en temps réel :

  • Une connectivité à une, deux ou quatre têtes, elle offre à ses utilisateurs le choix et la flexibilité.
  • Multi-Stream Transport (MST) permet une connectivité accrue du moniteur
  • Supporte une résolution vidéo allant jusqu’à 4K / 60
  • Compatible avec la connectivité fibre ou cuivre

ADDERLink XD600 : une série de prolongateurs KVM point à point

Forte par l’ensemble de fonctionnalités qu’elle incorpore, la nouvelle série ADDERLink XD600 est la solution idéale pour tous ceux qui cherchent à étendre les signaux informatiques (vidéos et USB) et à prendre le contrôle en temps réel de leurs PC et applications critiques hébergés en toute sécurité dans des endroits éloignés ou rarement accessibles.

La série ADDERLink XD600 comprend les modèles XD614, XD641 et XD642 qui sont conçus pour répondre aux besoins de toute salle de contrôle moderne. Avec des caractéristiques telles que la connectivité à une, deux ou quatre têtes, l’émulation USB, la prise en charge du cuivre et de la fibre, la fonctionnalité Multi-Stream Transport (MST), la vidéo 4K/60 sans perte visuelle et une latence ultra-faible, les utilisateurs peuvent choisir le modèle qui leur convient le mieux pour offrir une véritable expérience « sur PC » en fonction de leurs besoins.

La nature critique de certaines activités implique que la fiabilité et le contrôle instantané doivent être une évidence lorsqu’on choisit une solution KVM. Puisque nous migrons vers des résolutions vidéo plus élevées et des bureaux multi-écrans, il est bon de voir qu’une fois de plus, Adder Technology est à l’écoute de ses clients et innove avec de nouvelles technologies qui apportent des fonctionnalités et des avantages réels.

La combinaison entre la fonctionnalité d’une matrice KVM haute performance et la simplicité d’un prolongateur KVM point à point promet une meilleure réponse selon le besoin.

Présentation des modèles ADDERLink XD600 

ADDERLink XD614

L’ADDERLink XD614 est un prolongateur KVM à quatre têtes de pointe qui utilise la technologie Multi-Stream Transport (MST)  DisplayPort™ intégrée et prend en charge de la résolution vidéo HD pour vous donner une flexibilité et un contrôle maximum de vos ordinateurs et flux de travail critiques. Plusieurs types d’audio, l’émulation et la haute vitesse de l’USB 2.0, et un contrôle de latence ultra-faible vous donnent une véritable expérience « au PC ».

ADDERLink XD641

L’ADDERLink XD641 est un puissant prolongateur KVM à une tête conçu pour vous fournir une extension KVM (clavier, vidéo, souris) fiable et résistante sur une liaison cuivre ou fibre. Avec une vidéo 4K/60 sans perte visuelle et une latence ultra-faible, l’ADDERLink XD641 vous offre une expérience inédite « sur le PC », quelle que soit la distance entre votre bureau et le PC cible.

 

ADDERLink XD642

L’ADDERLink XD642 est un prolongateur KVM 4K/60 à deux têtes innovant, avec émulation USB2.0 haut débit, et prise en charge de plusieurs types d’audio. Grâce à la connectivité cuivre et fibre, au contrôle de latence ultra-faible et à la vidéo sans perte visuelle, vous pouvez choisir la bonne configuration pour répondre à vos besoins d’extension.

 

 

Solutions KVM Ozone Connect